Inquiétude autour de Michael Beasley qui évoque le suicide sur Instagram

Sur son compte Instagram, Michael Beasley a évoqué le suicide via les paroles d'un son d'un rappeur. De quoi laisser place à une grande inquiétude

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Inquiétude autour de Michael Beasley qui évoque le suicide sur Instagram

Michael Beasley devait rejoindre les Brooklyn Nets pour cette reprise dans la bulle. Mais un test positif au Covid-19 l'a empêché de faire son retour, un an après sa pige aux Los Angeles Lakers. Il était même apparu en forme lors de scrimmages privés, ce qui avait poussé la franchise à lui filer un deal pour la fin de saison floridienne. Mais l'ancien #2 de la Draft 2008 fait aujourd'hui l'objet d'une grosse inquiétude après un message assez explicite sur son compte Instagram. Sur une story, B-Easy a posté les paroles d'un son du rappeur YNW Melly intitulé "Suicide". En gras, le gaucher a mis en évidence la phrase suivante : "Lately, i've been feeling suicidal" soit "dernièrement, je me suis senti suicidaire".

Michael Beasley, la chute aux enfers 

S'il a tenu à rassurer les internautes, expliquant que c'était un screen shot involontaire, ce message reste néanmoins énigmatique quand on connait le passif du personnage. En proie à des problèmes liés à la marijuana, l'ancien du Heat avait été interné en 2009 dans un hôpital de Houston pour une sévère dépression. Grand talent au moment de sortir du lycée, puis de l'université, Michael Beasley a toujours été considéré comme instable, tant dans sa esprit que dans sa carrière qui n'aurait pas dû être celle qu'il a connue. On espère sincèrement qu'il s'agissait d'une réelle erreur de sa part, même si le doute est permis.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest