James Harden, de bons signes sur son investissement aux Rockets ?

Avec un discours positif, l'arrière des Houston Rockets James Harden semble investi dans la saison de la franchise texane.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden, de bons signes sur son investissement aux Rockets ?

James Harden n'a pas toujours été irréprochable dans son attitude depuis le début de son feuilleton. Pour affirmer sa volonté de quitter les Houston Rockets, l'arrière a eu un comportement limite en ratant le début du training camp au profit de visites dans des strip clubs.

Mais sur le plan sportif sur ce début d'exercice, le barbu se montre impeccable. Son niveau de jeu reste excellent et surtout il accepte totalement le nouveau style de jeu souhaité par son coach Stephen Silas. Malgré l'incertitude autour de sa situation, son investissement semble total à Houston.

Et dans son discours aussi, Harden reste impliqué avec les Rockets.

"Nous avons encore beaucoup de boulot à faire. Je pense que toutes les équipes ont cette impression, mais encore plus pour nous. Nous avons du retard car nous n'avons pas eu notre équipe dans son intégralité pour travailler ensemble.

Mais tant que nous continuons à trouver notre alchimie, je pense que nous avons une chance de réaliser un truc spécial", a fait savoir James Harden devant le Houston Chronicle.

James Harden, de gros doutes sur sa capacité à se sacrifier pour un titre ?

Discours de façade ou véritablement envie de s'investir ? La question peut se poser. Mais James Harden n'a absolument pas besoin de tenir de tels propos. Donc il paraît sincère et il s'agit d'un bon signe pour les Rockets.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest