Jayson Tatum ne se fixe aucune limite pour cette bulle à Disney

Ambitieux, le jeune talent des Boston Celtics Jayson Tatum dispose d'un grand objectif pour la reprise de la saison en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jayson Tatum ne se fixe aucune limite pour cette bulle à Disney

Il y a de nombreuses incertitudes pour cette fin de saison en NBA. Suspendu depuis mars en raison de l'épidémie du coronavirus, cet exercice 2019-2020 va reprendre dans un contexte particulier : une bulle à Disney. Cette situation va-t-elle avoir un impact sur les résultats ? Peut-on assister à une véritable surprise ? Pour l'instant, trois grands favoris se détachent : les Los Angeles Lakers, les Milwaukee Bucks et les Los Angeles Clippers. Mais sur ce tournoi "spécial", toutes les équipes espèrent en profiter pour briller. C'est notamment le cas des Boston Celtics. Nouveau leader de la franchise, Jayson Tatum juge que l'actuel 3ème de la Conférence Est dispose d'une vraie chance de l'emporter.

"Croire à la possibilité d'un sacre ? Je pense que c'est la mentalité que nous devons adopter. Je n'ai jamais été dans une équipe dans ma vie - que ce soit au lycée, à l'université ou aux Celtics - où j'ai pensé que nous devions nous contenter de la 3ème position.

Nous avons le talent, l'expérience, la profondeur et nous rivalisons avec les meilleurs. Nous nous battons, nous défendons et notre mentalité reste de ne jamais abandonner. Puis nous avons beaucoup de gars qui ont traversé des situations difficiles, qui ont connu de grandes batailles ces dernières années, donc nous comptons les uns sur les autres.

Nous avons confiance en nous. Nous allons nous battre jusqu'au 0 sur l'horloge", a ainsi prévenu Jayson Tatum pour NBC.

Jayson Tatum admet de vraies craintes sur les risques pour son avenir

Les Celtics disposent d'un effectif jeune et talentueux. Ils ont donc totalement raison de se montrer ambitieux. Surtout qu'à l'exception des Bucks, la lutte s'annonce ouverte lors des Playoffs à l'Est. A Jayson Tatum de se montrer à la hauteur de ses ambitions sur le parquet.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest