Kendrick Perkins allume un Joel Embiid « qui se cherche des excuses » !

Face aux craintes de l'intérieur des Philadelphia Sixers Joel Embiid par rapport à la bulle, Kendrick Perkins a déploré "des excuses".

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kendrick Perkins allume un Joel Embiid « qui se cherche des excuses » !

Joel Embiid a reconnu ses craintes par rapport à la reprise de la NBA. Face à la crise sanitaire actuelle, l'intérieur des Philadelphia Sixers a de gros doutes pour la fiabilité de la bulle à Disney. Très clairement, le Camerounais n'a pas semblé emballé à l'idée de reprendre. Et de son côté, le consultant d'ESPN Kendrick Perkins n'a pas apprécié ce discours. En effet, l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder a surtout l'impression que le talent de 26 ans se cherche des excuses. Notamment dans l'éventualité d'un échec rapide lors des Playoffs à l'Est...

"Est-ce que tu veux jouer ou pas ? Je n'ai pas entendu un autre candidat au titre se plaindre ! Pour moi, il s'agit simplement d'une excuse afin de préparer une future élimination. Cela va pouvoir servir d'excuse car la superstar n'était pas totalement à fond, il n'était pas là mentalement.

'Oh, je me plains, je ne sais pas. Je n'aime pas l'idée'. Vas sur le parquet et joue ! Je refuse d'écouter ce mec. Il s'agit d'une bulle à plusieurs milliards, il faut arrêter", a déploré Kendrick Perkins.

Reprise NBA : Certains joueurs sont toujours opposés à l’idée de reprendre…

Dans son nouveau rôle de consultant, Kendrick Perkins ne prend jamais des pincettes. Pourtant, Joel Embiid n'est pas le seul à penser de cette manière. Une star comme Damian Lillard a également les mêmes peurs. De son côté, le leader des 76ers a dans tous les cas prévu de répondre à ses détracteurs sur le parquets...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest