Boston voulait Holiday, Kemba Walker proposé à de nombreuses équipes

Les Celtics tentaient de récupérer de bons picks en proposant Kemba Walker pour ensuite essayer de faire venir Jrue Holiday.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Boston voulait Holiday, Kemba Walker proposé à de nombreuses équipes

Il y a quelques jours, alors que les rumeurs s’affolaient autour d’un prochain transfert de Jrue Holiday, nous avions proposé huit transferts pour le meneur des New Orleans Pelicans. Dans le lot, une offre fictive des Boston Celtics. Pour nous, la franchise du Massachussetts avait intérêt à se séparer de Kemba Walker pour récupérer un joueur plus fiable en playoffs.

Il se trouve que l’idée est aussi passée dans la tête du Président Danny Ainge. Selon Zach Harper de The Athletic, les Celtics ont proposé leur All-Star à de nombreuses équipes. Dans l’espoir de dénicher un bon pick à envoyer à New Orleans en l’échange d’Holiday.

Boston dispose déjà des choix 14, 26 et 30. Mais ça ne suffisait pas à séduire les Pelicans. Et sans ce premier tour supplémentaire, les Celtics n’ont pas su remporter les enchères. Ce sont finalement leurs concurrents directs, les Milwaukee Bucks, qui remportent la mise. En envoyant trois tours de draft et deux droits de swap.

Jrue Holiday à Milwaukee, Bledsoe à NOLA : Giannis tient son nouveau meneur

Kemba Walker est un très bon basketteur mais sa taille, sa défense, ses blessures et sa maladresse extérieure peuvent poser problème aux Celtics. Surtout qu’ils ont désormais un nouveau patron en la personne de Jayson Tatum.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest