Kemba Walker, la promesse d’un rebond pour le match décisif

Après un Game 6, le meneur des Boston Celtics Kemba Walker reste confiant pour le Game 7 à venir face aux Toronto Raptors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kemba Walker, la promesse d’un rebond pour le match décisif

Avec seulement 5 points marqués, Kemba Walker a raté son Game 6. Maladroit et discret, le meneur des Boston Celtics a ainsi déçu face aux Toronto Raptors (122-125) la nuit dernière. Pour autant, l'ancien des Charlotte Hornets ne perd pas confiance. En perspective du Game 7, le natif de New York a même affiché sa confiance. Après cette performance catastrophique sur le plan personnel, le joueur de 30 ans a promis une réaction sur le match décisif de cette demi-finale de la Conférence Est.

"Pourquoi je ne devrais pas me montrer confiant ? Nous avons de grands joueurs. Nous sommes donc très compétitifs. Sur le parquet, il s'agit d'une belle bataille. Nous aurions pu abandonner. Nous ne l'avons pas fait.

Je reste donc confiant. Nous avons un bon groupe, nous aimons jouer au basket ensemble et nous nous apprécions. Je sais que nous allons répondre. Je peux le garantir. Nous allons sortir sur ce parquet et tout donner", a ainsi assuré Kemba Walker au micro d'ESPN.

Kemba Walker, un tueur (enfin) bien entouré !

Un discours logique. En tant que leader, Kemba Walker se doit d'afficher un état d'esprit conquérant. Pour autant, Boston aura besoin de le voir plus conquérant sur le parquet. Lors du Game 2, il avait été ainsi un vrai tueur dans le money-time. Les Celtics veulent retrouver cette version...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest