Les Rockets à fond sur Kentavious Caldwell-Pope ?

Un trade tri-partite pourrait intervenir avant la deadline de février avec Kentavious Caldwell-Pope en partance pour Houston.

Les Rockets à fond sur Kentavious Caldwell-Pope ?
On disait les Houston Rockets sur JR Smith. A priori, Daryl Morey vise plus jeune et plus performant à l'heure actuelle. Selon Shams Charania de The Athletic, le GM texan aimerait beaucoup récupérer Kentavious Caldwell-Pope, l'arrière des Los Angeles Lakers, dans un trade tri-partite. Les Lakers ayant les yeux rivés sur Trevor Ariza, des négociations avec les Suns devraient avoir lieu et possiblement déboucher sur quelque chose avant la deadline de février.
Kentavious Caldwell-Pope n'est sous contrat que jusqu'à la fin de la saison, après avoir paraphé un bail d'un an et 12 millions de dollars avec les Lakers. Il faut noter que son agent n'est autre que Rich Paul, proche collaborateur et ami de LeBron James.
Rien ne peut de toute façon arriver avant samedi prochain, date à laquelle les joueurs ayant rejoint une équipe via la free-agency sont autorisés à être tradés.