Kevin Durant a une idée en tête pour la troisième star chez les Nets

Pour le rôle de troisième star aux Brooklyn Nets, l'ailier Kevin Durant dispose d'une idée bien précise en vue de la prochaine saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant a une idée en tête pour la troisième star chez les Nets

Les Brooklyn Nets suscitent de grandes attentes pour la saison prochaine. Avec Kevin Durant et Kyrie Irving, cette équipe va viser le titre NBA. Désormais dirigée par Steve Nash, cette franchise a fait l'objet de nombreuses rumeurs ces derniers mois concernant la possibilité de recruter une troisième star. Le nom de l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal a notamment été évoqué avec insistance. Mais de son côté, Durant pense que les Nets peuvent déjà compter sur une troisième star fiable au sein de l'effectif actuel. En effet, l'ancien de l'Oklahoma City Thunder croit beaucoup en Caris LeVert.

"Si Caris peut incarner la troisième star aux Nets ? Bien évidemment ! Caris, c'est vraiment le gars parfait pour notre équipe. Tous les soirs, il peut être le leader de la franchise au niveau des points marqués ou des passes décisives délivrées.

Il peut totalement contrôler l'attaque ou alors simplement jouer au post. Honnêtement, j'ai l'impression qu'il dispose de toutes les qualités pour tout faire sur le parquet", a estimé Kevin Durant pour le podcast de JJ Redick.

Loin de la polémique nauséabonde, Kevin Durant enchanté de jouer pour Steve Nash

En l'absence des deux stars, Caris LeVert a effectivement affiché de belles qualités. Et cette sortie de Kevin Durant démontre bien que les Nets ont confiance en lui. Reste à savoir si ce discours va perdurer selon les joueurs disponibles sur le marché...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest