LeBron James a hâte d’en découdre avec son ami Carmelo Anthony

L'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James va retrouver son grand ami Carmelo Anthony lors de la série face aux Portland Trail Blazers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James a hâte d’en découdre avec son ami Carmelo Anthony

Il s'agit de l'une des séries très attendues sur ce premier tour des Playoffs. A l'Ouest, les Portland Trail Blazers vont défier les Los Angeles Lakers. Malgré le statut de tête de série numéro 8, la franchise de l'Oregon dispose d'un effectif capable de poser des soucis aux Californiens. Outre le duo Damian Lillard - CJ McCollum, le vétéran Carmelo Anthony apporte aussi au sein de cette équipe. Et même en tant qu'adversaire, LeBron James apprécie le retour réussi de son ami en NBA. Après une longue traversée du désert, Melo a retrouvé sa place dans la Ligue. Intéressant dans son rôle aux Blazers, il aurait pu revenir aux Lakers, où il a été souvent annoncé. Mais de son côté, le King n'a aucun regret.

"Tout arrive pour une raison dans la vie. Bien évidemment, j'aurais aimé qu'il soit un Laker à un moment, mais je ne me dis pas : 'mince, il devrait être un Laker, il devrait faire ce qu'il fait pour eux pour nous'. Car c'était tout simplement déjà écrit.

Franchement, je ne suis pas envieux par rapport ça. J'ai simplement envie de le féliciter. Puis il y a de l'impatience pour le défier. Je suis vraiment heureux de son retour. Sa place se trouve dans cette Ligue. Et maintenant, ce duel, c'est plutôt cool. Plutôt cool", a répété LeBron James face à la presse.

LeBron James prévient les Lakers avant le début des Playoffs…

Il sera intéressant de voir comment Carmelo Anthony va répondre au défi LeBron James. Sur le papier, les Blazers risquent d'avoir des difficultés à défendre sur lui. En tout cas, ce duel entre les deux amis promet beaucoup !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest