LeBron James ne peut pas garantir le mode Playoffs aux Lakers

Après le revers des Los Angeles Lakers face aux Portland Trail Blazers, LeBron James a reconnu que ces Playoffs étaient particuliers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James ne peut pas garantir le mode Playoffs aux Lakers

LeBron James et les Lakers ont débuté les Playoffs par une défaite face aux Portland Trail Blazers (93-100). Dans le dur sur le plan offensif, les Angelenos ont subi la loi de Damian Lillard. Cependant, il ne s'agit pas forcément d'une surprise. En effet, dans cette bulle, les Angelenos ont eu du mal à trouver le bon rythme. Et ce Game 1 du premier tour des Playoffs à l'Ouest a donc été simplement une confirmation. Les Lakers vont-ils réussir à activer le mode Playoffs ? Même James n'a pas la réponse à cette question.

"Je dois continuer de le dire, mais ces Playoffs sont différents. Nous sommes dans une bulle sans les fans. C'est réellement différent. Mais tant que je suis concentré sur le plan de jeu, ça ne change pas vraiment. Pas du tout même.

Malgré le contexte, il faut aller sur le parquet, jouer juste, à un haut niveau pour aider l'équipe à gagner. C'est donc la même chose. Rien ne change à ce niveau. La même version de moi", a assuré LeBron James devant les médias.

Previews playoffs NBA : Los Angeles Lakers (1) vs Portland Trail Blazers (8)

Avec un triple-double (23 points, 17 rebonds et 16 passes décisives), LeBron James n'a pas démérité malgré une adresse moyenne (9/20 aux tirs). Sur un plan individuel, le King répond donc présent. Mais va-t-il réussir à entraîner son équipe dans son sillage ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest