Masai Ujiri impliqué dans une baston à la fin du Game 6 avec un shérif ?

N.SPar N.SPublié

L'architecte des Toronto Raptors, Masai Ujiri, en serait venu aux mains avec un shérif de Californie à l'issue du Game 6 des Finales

Dans l'excitation du premier titre des Raptors, une scène est passée sous le radar des nombreuses caméras. Alors que le buzzer final venait de retentir, Masai Ujiri s'est alors précipité pour rejoindre ses joueurs. Sauf que l'homme qui a fait venir Kawhi Leonard ne porte pas son accréditation au cou et qu'on lui refuse tout simplement l'accès au parquet. S'en suit un début d'altercation entre Ujiri et un shérif de Californie, l'homme qui l'empêche de pénétrer sur le terrain de l'Oracle Arena. Masai Ujiri aurait alors frappé le shérif au visage.

Remonté comme une pendule, le Nigérian a vite été extirpé de l'embrouille afin de pouvoir célébrer le titre. Mais il pourrait vite être rattrapé par la justice puisqu'une enquête a été ouverte à son encontre pour "violences sur agent". Reste maintenant à savoir ce qu'il se passera pour Masai Ujiri, courtisé par les Wizards, au niveau juridique.