Mike Conley quittera lui aussi la bulle, le Jazz le soutient à fond

Mike Conley est dans la même situation que Gordon Hayward et d'autres. Il sera obligé de d'absenter et de quitter la bulle d'Orlando.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Conley quittera lui aussi la bulle, le Jazz le soutient à fond

Vous vous souvenez de cette réponse magique de Sarunas Jasikevicius à un journaliste qui lui demandait s'il n'était pas déçu que l'un de ses joueurs soit absent du match en raison de la naissance de son enfant ? Si ce n'est pas le cas, allez y jeter un oeil (voir la vidéo plus bas), parce que ça vaut le coup. Sinon, vous conviendrez que ce que Quin Snyder vient de dire au sujet de Mike Conley est de la même veine.

Conley fait en effet partie de ces joueurs qui seront amenés à quitter la bulle d'Orlando en cours de route, même si leur équipe est toujours en lice. Le meneur du Utah Jazz et sa compagne attendent en effet un troisième enfant autour du 27 août. Les playoffs, auxquels participeront évidemment les joueurs du Jazz vu leur classement, débutent eux le 17... Mike Conley n'a pas encore officiellement décidé de ce qu'il fera, mais la logique voudrait qu'il aille assister à la naissance.

"Je serai dans une bulle, mais si je m'absente pour aller voir mon nouveau-né, je serai mis en quarantaine et serai obligé de manquer un match ou plus en fonction de la situation. Il y a beaucoup de choses qui entrent en ligne de compte", a expliqué l'ancien joueur des Memphis Grizzlies dans des propos relayés par le Salt Lake Tribune.

Gordon Hayward ira dans la « bulle », mais pas pour longtemps

Quin Snyder a immédiatement rassuré son meneur et a même été plus loin.

"Mike Conley doit mettre en priorité ce qui est un don. On sera sans lui aussi longtemps qu'il le faut. Je ne veux pas diminuer l'importance des playoffs, mais certaines choses dans la vie surpassent les matches".

Dans tous les cas, le Jazz se présentera en Floride dans des conditions particulières. Bojan Bogdanovic est forfait à cause d'une blessure, la compagne de Joe Ingles est elle aussi enceinte et le tandem Rudy Gobert-Donovan Mitchell commence seulement à recoller les morceaux de leur relation après leur brouille liée au Covid-19. Perdre Mike Conley ne va pas arranger leurs affaires pour tenter de faire mieux que la saison dernière.

Pour le moment magique de "Saras", nouveau coach du Barça depuis quelques jours, c'est par ici.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest