Aucun nouveau cas positif au Covid-19, la bulle fonctionne !

La NBA a annoncé qu'aucun cas positif au Covid-19 était à signaler au sein de la bulle à Disney cette semaine. Une première victoire lors de cette reprise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Aucun nouveau cas positif au Covid-19, la bulle fonctionne !

Le patron de la NBA Adam Silver peut avoir le sourire. Dans le cadre du protocole sanitaire mis en place par rapport à la bulle à Disney, la Ligue communique chaque semaine sur les résultats des tests. Avant l'arrivée des franchises à Orlando, il y avait eu quelques cas positifs. Mais les chiffres n'étaient pas alarmants. Et cette fois-ci, dans un communiqué officiel, la NBA a tout simplement annoncé qu'il n'y avait eu aucun test positif ! En effet, sur la semaine d 13 juin, 346 joueurs ont été testés pour le Covid-19 au sein de la bulle. Et il n'y a donc aucun élément porteur de ce virus actuellement dans le campus à Disney.

La « bulle » de Disney va coûter un paquet de fric à la NBA !

Autant le dire tout de suite, ce résultat représente une première victoire pour la NBA. Même si les conditions ne sont pas idéales dans cette fameuse bulle, elle prouve ainsi son efficacité. Bien évidemment, rien ne dit qu'il n'y aura aucune brèche à l'avenir. Mais la Ligue peut réellement souffler avec cet excellent premier bilan. Il faut dire que jusqu'à maintenant, le protocole sanitaire a été appliqué à la lettre. On pense notamment aux cas de Bruno Caboclo et Richaun Holmes, immédiatement placés en quarantaine pour des erreurs bêtes. En espérant que cette bulle continuera de démontrer son efficacité pour permettre le bon déroulement de cette fin de saison !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest