Attention danger, Paul George ne s’est pas senti aussi bien depuis très longtemps

Embêté par son épaule cette saison, l'ailier des Los Angeles Clippers Paul George a profité de ce break pour retrouver ses sensations.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Attention danger, Paul George ne s’est pas senti aussi bien depuis très longtemps

Considérés comme l'un des favoris pour le titre, les Los Angeles Clippers ont connu une saison irrégulière. Malgré un effectif d'une grande qualité, la franchise californienne a été inconstante. La faute notamment à des problèmes physiques pour ses stars, Kawhi Leonard et Paul George. Alors que Leonard vient justement de rejoindre ses partenaires à Orlando, George s'est présenté devant les médias. Et grâce à l'arrêt de la compétition depuis mars en raison de l'épidémie du coronavirus, l'ancien des Indiana Pacers a pu régler définitivement son souci à l'épaule. Et visiblement, l'ailier se sent vraiment en forme.

"Toute la saison, probablement jusqu'il y a un ou deux mois, je devais gérer ma rééducation au niveau de l'épaule. J'avais des soins particuliers à faire pour m'échauffer. Franchement, avant de poser le pied sur un parquet, j'avais tellement de préparation à effectuer. Mais maintenant, je me sens bien mieux.

Je me sens à nouveau moi-même. Pour notre équipe, avec nos objectifs, cette pause nous a donné le temps dont nous avions besoin. Nous avions certains mecs diminués, avec des problèmes physiques. Avec ce temps sans match, les blessures ont été gérées et nous sommes de retour à 100%", a prévenu Paul George.

Paul George annonce la couleur aux Clippers, il n’a pas de temps à perdre

Pour de nombreux joueurs, cette interruption a été "une bonne chose" sur le plan physique. On le sait, par exemple, la star des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo n'a pas eu besoin de précipiter son retour par rapport à son souci au genou. Chez les Clippers, l'effectif se trouve désormais au complet et en bonne santé. Il s'agit forcément d'une mauvaise nouvelle pour les futurs adversaires de Paul George et de ses partenaires.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest