Paul George dénonce un « irrespect » de la part des arbitres !

L'ailier des Los Angeles Clippers Paul George a poussé un vrai coup de gueule contre les arbitres après la défaite face aux Brooklyn Nets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George dénonce un « irrespect » de la part des arbitres !

Dans le choc de la nuit, les Brooklyn Nets ont pris le meilleur sur les Los Angeles Clippers (124-120). Malgré ses 26 points, l'ailier des Californiens Paul George a été particulièrement frustré par ce match. La raison de son agacement ? Les arbitres.

En effet, l'ancien des Indiana Pacers n'a pas digéré les décisions du corps arbitral. Il faut dire que sur ce match, George a eu la possibilité de se rendre sur la ligne... à une seule reprise ! Dans le même temps, le Big Three des Nets s'est vu accorder 16 lancer-francs (pour un 16/16).

Devant les médias, le joueur de 30 ans, sans trop en dire, a vidé son sac...

"Ce que je veux dire, c'est que je pense qu'il s'agit d'un irrespect de m'accorder seulement un lancer-franc sur ce match. Je vais m'arrêter avec ça.

Le nombre d'actions où j'ai initié ou créée du contact. Et me retrouver sur la ligne à une seule reprise...", a ainsi déploré Paul George.

Même si Paul George a tenté de mettre les formes dans son intervention, il s'expose à une amende de la part de la NBA. En tout cas, dans une rencontre aussi accrochée, on peut tout de même comprendre sa frustration.

Paul George, le mode vengeance activé après ses déboires l’an dernier

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest