Paul George, le mode vengeance activé après ses déboires l’an dernier

L'ailier des Los Angeles Clippers Paul George n'a pas aimé les critiques l'an dernier et a un désir de vengeance cette saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George, le mode vengeance activé après ses déboires l’an dernier

L'an dernier, Paul George a été particulièrement ciblé par les critiques. Après l'échec des Los Angeles Clippers en Playoffs, l'ailier a eu le droit à de très nombreuses attaques. Pour beaucoup d'observateurs, l'ancien des Indiana Pacers était même perçu comme le principal responsable des déboires des Californiens.

Sans surprise, le joueur de 30 ans a mal vécu cette situation. Soutenu par ses dirigeants, qui l'ont même prolongé, George a donc un objectif sur cette saison : se venger. Avec la volonté de répondre à ses détracteurs, le natif de Palmdale veut retrouver son meilleur niveau.

"Je suis revenu avec un état d'esprit de vengeance. Je n'ai pas aimé, pas forcément les bruits à mon sujet et tout le reste après notre fin de saison, mais surtout la façon dont les gens ont vu de la faiblesse en moi.

Et j'ai dû faire face à cela. Je devais répondre à cela. Cela m'a motivé. Cela m'a mis dans un endroit où je voulais revenir et être à nouveau moi-même. Après la saison difficile l'an dernier, il s'agissait de la seule manière de répondre", a commenté Paul George pour ESPN.

Paul George, son jeu, ses cartons et sa réponse aux haters

Et jusqu'à maintenant, Paul George répond effectivement. Auteur de belles performances, il a encore contribué à la victoire des siens face aux Sacramento Kings (138-100) en inscrivant 26 points. A lui désormais de maintenir ce niveau de jeu puisqu'il va se retrouver au centre de toutes les attentions en Playoffs...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest