PJ Tucker, le vétéran très surveillé des Houston Rockets…

Avec les mouvements réalisés par les Houston Rockets, la situation de PJ Tucker suscite l'intérêt de nombreuses franchises en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
PJ Tucker, le vétéran très surveillé des Houston Rockets…

Les Houston Rockets se retrouvent dans une situation délicate. Après le départ de Russell Westbrook, il y a désormais le cas James Harden à régler. Les Texans vont-ils l'échanger ? Vont-ils le conserver malgré ses envies de départ ? Cette décision va avoir un énorme impact. On pense notamment concernant le futur de PJ Tucker.

Dans l'hypothèse d'un départ d'Harden, les Rockets ont de grandes chances de relancer une période de reconstruction. Avec cette idée en tête, un joueur comme Tucker peut incarner une monnaie d'échange très intéressante. A 35 ans et avec un contrat expirant à 8 millions de dollars, il représentera une cible pour tous les prétendants au titre NBA.

D'ailleurs, selon les informations du journaliste de The Athletic Jon Krawczynski, de nombreuses franchises sont déjà à l'affût sur ce dossier. Très clairement, si l'intérieur se retrouve disponible pour un trade, plusieurs équipes ont l'intention de passer à l'offensive.

Les foutoir aux Rockets a peut-être des origines politiques

Bien évidemment, sur ce dossier, tout va déprendre de l'évolution de la situation de Harden. Si les Rockets décident d'insister avec le barbu, ils n'ont aucune raison de sacrifier Tucker. Par contre, si James Harden met les voiles, PJ Tucker deviendra automatiquement un sérieux candidat à un départ. Et il sera donc très courtisé...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest