Reggie Jackson, coupé par les Pistons, va rejoindre les Clippers !

Le meneur de jeu Reggie Jackson a négocié un buy-out avec les Detroit Pistons et va renforcer dans la foulée les Los Angeles Clippers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Reggie Jackson, coupé par les Pistons, va rejoindre les Clippers !

Encore un joli coup réalisé par les Los Angeles Clippers ! Déjà renforcée lors de la deadline des trades avec l'arrivée de Marcus Morris, la franchise californienne va parvenir à récupérer Reggie Jackson, libre. En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le meneur de jeu a négocié un buy-out avec les Detroit Pistons afin de se libérer de son contrat. Les détails de cet accord ne sont pas connus. Mais le joueur de 29 ans a probablement sacrifié quelques millions de dollars (sur les 18 qu'il devait recevoir) pour mettre un terme à son aventure à Motor City. Et une fois le délai des 48 heures terminé, Jackson a donc prévu de s'engager avec les Clippers.

Sur le papier, il s'agit bien évidemment d'un renfort intéressant pour la formation dirigée par Doc Rivers. Il peut devenir un vrai atout derrière Patrick Beverley. Mais pour cela, Reggie Jackson, souvent freiné par les blessures ces dernières années, devra retrouver son meilleur niveau. Le natif de Pordenone peut faire mal en s'associant en sortie de banc avec Lou Williams et Montrezl Harrell. A voir donc sur cette fin de saison et les Playoffs.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest