L’aveu de Rudy Gobert sur sa relation avec Donovan Mitchell… C’est pas gagné

L'intérieur du Utah Jazz Rudy Gobert n'a pas manié la langue de bois au moment de revenir sur sa relation actuelle avec Donovan Mitchell.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’aveu de Rudy Gobert sur sa relation avec Donovan Mitchell… C’est pas gagné

Les derniers mois n'ont pas été simples à vivre pour Rudy Gobert. Premier joueur NBA testé positif au Covid-19, l'intérieur du Utah Jazz a subi un véritable lynchage médiatique. A cause de sa nonchalance par rapport à cette crise sanitaire.

Même si l'attitude du Français n'était effectivement pas adaptée, un tel "shitstorm" n'était pas mérité. En tout cas, cet épisode va forcément laisser des traces, notamment dans la relation entre Gobert et Donovan Mitchell.

Il ne s'agit pas d'un secret, le meneur, touché par ce virus, était très remonté contre son coéquipier. Après des derniers mois tendus, l'Américain a calmé le jeu vendredi. De son côté, le Tricolore n'a pas forcément tenu le même discours.

"Notre relation n'est pas parfaite... Mais tant que nous nous respectons, que nous partageons les mêmes objectifs et que nous sommes prêts à donner le meilleur pour l'équipe, c'est le plus important", a confié Rudy Gobert face à la presse.

Rudy Gobert a mal vécu les critiques incessantes après son test positif…

Une sortie honnête de la part du pivot. En effet, le lien entre les deux hommes s'est sérieusement détérioré avec cette histoire. Et il va falloir du temps pour véritablement régler cette situation. Cependant, les deux joueurs peuvent "oublier" ce problème pour se concentrer sur le même objectif : briller avec le Jazz. Dans tous les cas, dans la bulle Disney, Rudy Gobert et Donovan Mitchell seront l'objet de toutes les attentions.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest