104 DET
127 MIL
107 UTA
91 HOU

Ça a chauffé entre Westbrook et Embiid

BasketSessionPar BasketSession Publié

Une faute de Joel Embiid sur Russell Westbrook a redéclenché les hostilités entre le pivot des Sixers et le meneur du Thunder.

Ce n'était déjà pas la grande amitié entre Russell Westbrook et Joel Embiid. On se souvient que le Camerounais avait réussi à agacer la star du Thunder l'année dernière. Le ton est monté d'un cran cette nuit, lors de la victoire du Thunder sur le parquet des Sixers. C'est une action en particulier qui a déclenché les hostilités. Embiid a percuté et fait valser Westbrook sur une action défensive avec la légèreté et la délicatesse d'un tank. Une fois relevé, le MVP 2017 a commencé à sprinter vers le pivot des Philly, comme pour en découdre. Rapidement stoppé par ses camarades, Russell Westbrook l'avait mauvaise après le match malgré le succès de son équipe.

"Est-ce que ça va avec Embiid ? Non, p***** ! Je ne crois pas qu'il est juste retombé sur moi comme il le dit. Il y avait un peu plus que ça, vous voyez ce que je veux dire ?"

Joel Embiid a plaidé la maladresse et la malchance après coup, sans oublier d'égratigner le tempérament de Westbrook.

"Je suis allé au contre. Il a perdu la balle et j'étais déjà en l'air. Je ne sais pas pourquoi il était aussi fâché. Aucune idée. Mais on ne peut pas savoir, il réagit comme ça tout le temps".

Voilà un petit conflit qui devrait perdurer dans le temps. Tant que personne n'est blessé, ça nous va.