Tim Frazier aux Pistons pour remplacer Ish Smith

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après le départ d'Ish Smith pour les Washington Wizards, les Detroit Pistons le remplacent avec le meneur de jeu Tim Frazier.

Ce lundi, les Detroit Pistons ont perdu Ish Smith. Solide en sortie de banc avec la franchise de Motor City, le meneur de jeu a signé aux Washington Wizards. Il a d'ailleurs paraphé un joli contrat à 12 millions de dollars sur 2 ans. A ce poste, les Pistons sont déjà passés à l'offensive sur ce début de Free Agency. En effet, Derrick Rose a rapidement signé un deal à 15 millions de dollars sur 2 ans. Et pourtant, Detroit a recruté Tim Frazier ce lundi. Selon les informations du journaliste de Yahoo Sports Chris Haynes, les deux parties ont trouvé un accord pour une aventure d'un an pour le minimum vétéran (2,2 millions de dollars).

Baladé entre les New Orleans Pelicans et les Milwaukee Bucks la saison dernière, Frazier peut rendre des services en sortie de banc. Par contre, il ne sera jamais aussi solide que Smith. Ce n'est pas un hasard si l'ex-élément des Pistons a réussi à obtenir un tel contrat à Washington. Mais étant donné l'effectif de Detroit, Tim Frazier devrait simplement être un second couteau.