Victor Oladipo sort du silence et réalise une grosse mise au point !

Agacé par les récentes rumeurs, l'arrière des Indiana Pacers Victor Oladipo a tenu à prendre la parole pour réaliser une vraie mise au point.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Victor Oladipo sort du silence et réalise une grosse mise au point !

Depuis plusieurs semaines, Victor Oladipo fait l'objet de très nombreuses rumeurs. A un an du terme de son contrat avec les Indiana Pacers, l'arrière s'impose comme l'un des candidats à un trade sur cette intersaison. Et avec son potentiel, le joueur de 28 ans plaît vraiment beaucoup au sein de la NBA.

Et dans ce contexte, il y a donc beaucoup de bruits autour de lui. Ainsi, jeudi, le Indy Star a lâché une bombe : Oladipo allait draguer, devant ses propres coéquipiers, ses adversaires pour jouer avec eux dans le futur. Un comportement vu logiquement comme un manque de respect pour les Pacers.

Sauf que de son côté, l'ancien du Orlando Magic a totalement démenti cette nouvelle ! Pour le média The Athletic, il a tenu à prendre la parole pour réaliser une mise au point.

"Je sais qu'il y a des gens qui racontent que j'ai demandé à des joueurs de monter un trade pour moi. Ce n'est tout simplement pas vrai, c'est tout.

J'aime mes coéquipiers, j'ai un attachement réel envers l'état de l'Indiana et je suis concentré sur le fait de mener cette franchise à un titre", a lancé Victor Oladipo.

Victor Oladipo envoyé chez un favori pour le titre en 2021 ?

Pour totalement calmer le jeu, l'agent du joueur a également démenti cette information. Pour sa propre réputation, il se devait de réagir si cette histoire est fausse. Car elle tranchait sérieusement avec la bonne image du natif du Maryland.

Bien évidemment, malgré ce discours, rien ne dit qu'il va poursuivre son aventure avec les Pacers. Si les deux parties ne parviennent pas à s'entendre sur une prolongation, un départ reste possible.

Mais de son côté, en plus de démentir cette affaire, Victor Oladipo a exprimé son envie de rester à Indiana. Une affaire à suivre avec attention...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest