Wesley Matthews, nouvel atout des Milwaukee Bucks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Milwaukee Bucks ont réalisé un joli coup et se renforcent avec le recrutement de l'arrière Wesley Matthews pour le minimum vétéran.

Les Milwaukee Bucks ont perdu Nikola Mirotic, en route pour le FC Barcelone, et Malcom Brogdon, sacrifié aux Indiana Pacers, mais réalisent un début de Free Agency excellent. Car dans le même temps, la franchise du Wisconsin a tout de même réussi l'exploit de conserver Khris Middleton, Brook Lopez et George Hill. Tout en parvenant à se renforcer à l'intérieur avec l'arrivée de Robin Lopez. Et ce lundi, les Bucks ont encore réalisé un joli coup avec le recrutement de Wesley Matthews ! L'ancien élément des Portland Trail Blazers a ainsi accepté de rejoindre Milwaukee pour un an et le minimum vétéran (2,1 millions de dollars) selon le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.

A un tel tarif, il s'agit d'une superbe acquisition pour Milwaukee. Courtisé par de nombreuses franchises, Matthews a effectué cet effort financier pour avoir une chance de jouer les Playoffs. Même s'il a perdu de sa superbe ces dernières années, l'arrière reste un élément de qualité. En sortie de banc chez les Bucks, il va apporter sa défense et son énergie. Pour la profondeur de l'effectif de Milwaukee, Wesley Matthews représente donc une belle opportunité.