7 joueurs qui vont changer de dimension en 2021

7 joueurs qui vont changer de dimension en 2021

Voici 7 joueurs dont on attend une grosse pression et une vraie ascension dans la hiérarchie de la NBA en 2021.

NBA Jayson Tatum Boston Celtics free agency NBA 2020

Jayson Tatum (Boston Celtics)

Evolution : de All-Star à superstar

Jayson Tatum a regardé les meilleures équipes de l'Est et LeBron James dans les yeux dès sa saison rookie. En le voyant postériser le King et maintenir les Celtics en vie en finale de Conférence, on s'est dit que le garçon était fait d'un métal particulier. La suite immédiate présentait quelque challenges et obstacles. Si on a pu penser qu'il allait stagner derrière, l'ailier de Boston a rapidement repris son ascension et montré quel choix fantastique Danny Ainge avait fait en 2017.

All-Star la saison dernière et désormais affublé d'un contrat max à hauteur de 195 millions de dollars sur 5 ans, Tatum n'est toutefois pas encore un produit complètement fini. Il est LA star identifiée par les Celtics pour les ramener jusqu'au sommet de la ligue dans les années à venir et il va devoir se comporter en tant que tel.

Pour devenir une superstar, cela passe par une saison digne de celle d'un prétendant au titre de MVP. Du scoring, de l'adresse, des rebonds, des paniers importants et un classement élevé pour son équipe dans la Conférence Est.

Jayson Tatum prolonge aux Boston Celtics et touche le pactole

Lire la suite
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest