Black

Black Comedon

@Black

A rejoint BasketSession en avril 2024 Niveau MEMBRE

god bless America, c'est beau, ça fait chaud à mon ptit coeur tout ce story telling
Plus de 200 millions en carrière faut bien le claquer ce pognon.
Donc le soucis c'est pas ce qu'il en fait mais qu'on donne ces sommes indécentes.
La NBA , trop de match, trop de blabla pour ne rien dire, trop de "ouin ouin on me manque de respect" et.... Trop de pognon pour mettre un ballon dans un panier.
Sûrement une anecdote dans un talk show ou un podcast show en mode je rigole,that's awesome et tout ça... Retiré du contexte on imagine un documentaire choc avec voix off et effet visuel pour dramatiser la scène.
Bref rien de bien intéressant dans ce monde de foufou
Très instructif on en apprend vraiment beaucoup sur le sujet, c'est décoiffant comme news, tout ce vent.. ah oui il va prier
Pour le coup je trouve pas ça choquant, en tout cas pas plus que de faire signer un maillot Kobe à un mec qui est pas Kobe.
Au moins c'est cohérent un Melon Charentais signant le maillot d'un melon ricain.
y a trop d'égo dans cette ligue.
Peut être parce qu'il prend position politiquement et c'est pour ça qu'on le met en avant,parce que il fait le bon choix en critiquant Trump. Mais au final est ce le.bon choix, bah on n'est sait rien on a qu'une vision biaisée des tenants et aboutissants outre atlantique et on a déjà du mal à comprendre ce qui se passe chez nous.
Alors tu peux trouver tiré par les cheveux, en tout cas Steve Kerr quand il s'exprime c'est pour dire des choses d'une banalité affligeante et faire du story telling qui m'est insupportable. C'est un peu le mec qui est là au bon moment, à l'instar de La chatte a Dédé.
On bénéficie du boulot de Mark Jackson, lors de la saison record Luke Walton coach la moitié de la saison et affiche un bilan de 39-4. Bref je m'égare on pourrait croire que c'est un message de rageux bourré, il est 7h20 je suis plus bourré ,,😘
Ce mec est ridicule, tout comme la "célébration" de Curry. Quand on voit la qualité de notre paysage politique on est mal placé pour critiquer un pays / peuple qui n'a au final que peu de choses en commun avec nous.
Ah merci, Bryant dans le monde de l'entreprise aurait vu comme un Mec Toxique et harceleur.
Je voulais voir team USA jouer à Lille, je guettai les places remise en vente, puis vint leur arrivée à la gare, pas un geste, pas un regard pas le moindre signe d'attention envers les fan / supporters / gens qui s'étaient déplacés pour les voir / accueillir / célébrer… RIEN du tout ! Casque sur les oreilles, marque de luxe sur le dos ça m'a écœuré et j'ai donc laissé tomber.
Les discours creux de Kerr, le story telling constant, et tout ce qui a été mentionné, m'a rappelé qu'il était quand même salvateur d'avoir une pause de 3 mois sans ces gens.
Les Avengers, sérieusement auraient ils pu trouver un surnom plus beauf que ça, en plus les mecs vivent pas au village au milieu de la plèbe...
Bref j'en arrive à la conclusion qu'eux et les Tennisman, des champions pour se plaindre du moindre truc également, ont rien à foutre aux JO, sont juste là pour cachetonner et entretenir leur legacy.
Quel déception ! Mais pas tellement étonnant, les quelques matchs que j'ai vu étaient pauvres niveau jeu, malgré les victoires...pas de systèmes. Comme quoi regarder des matchs ou des résumés c'est pas la même

Encore une preuve,si il en fallait, que les super team ça marche pas ! Milwaukee, Phoenix,, Clippers même combat.. et dire que les suns avait tout pour réussir, j'en veux à Ayton, avec son look de joueur des années 80-90 il aurait pu être plus mature, suffit de voir ses sorties dans la presse suite à ses quelques bon matchs avec les blazers...
J'espère que les suns resteront sur le même roster l'an prochain en se renforçant a l'intérieur et en faisant des systèmes bon sang... Vogel doit faire qqch c'est bien d'avoir gagné le titre dans la bulle, faisait ainsi une exception à la règle des super teams qui gagnent pas, faut coacher maintenant !