Andrew Wiggins prévient : les Warriors vont devenir effrayants !

Emballé par le bon début de saison des Golden State Warriors, l'ailier Andrew Wiggins affiche une grande confiance pour l'avenir.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Wiggins prévient : les Warriors vont devenir effrayants !

Les Golden State Warriors réalisent un excellent début de saison. Dans le sillage d'un Stephen Curry dominant, la franchise californienne enchaîne les bons résultats. Ainsi, Andrew Wiggins et ses partenaires occupent la première place de la NBA (16 victoires - 2 défaites).

Le plus fort dans les résultats obtenus par les Dubs jusqu'à maintenant ? Ils ne sont pas au complet. En effet, Klay Thompson et James Wiseman sont toujours absents. Mais petit à petit, les deux hommes se rapprochent d'un retour.

Une situation qui suscite une grande impatience chez Wiggins.

"C'est incroyable ! Nous avons le meilleur bilan de la Ligue, et nous ne sommes pas satisfaits. Nous voulons encore nous améliorer, nous avons encore beaucoup de choses à faire. Surtout quand Klay et James reviendront, ça va être effrayant", a prévenu le Canadien face à la presse.

Et effectivement, sur le papier, les Warriors commencent à faire peur. Bien évidemment, tout va dépendre du niveau de Thompson pour son retour sur les parquets. Rien qu'avec son adresse à longue distance, l'arrière peut incarner une arme redoutable.

En tout cas, il y a aussi une autre clé pour Golden State : malgré les retours, Andrew Wiggins va devoir conserver son agressivité aperçue ces dernières semaines.

Andrew Wiggins agressif, le visage dont les Warriors ont vraiment besoin

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest