Austin Reaves, les Lakers refusent la moindre discussion

Les Los Angeles Lakers ne veulent pas entendre parler d'un éventuel trade de l'arrière Austin Reaves, pourtant demandé sur le marché.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Austin Reaves, les Lakers refusent la moindre discussion

Le nom des Los Angeles Lakers revient, encore et encore, dans les rumeurs à l'approche de la deadline des trades, le 8 février. Il faut dire qu'Austin Reaves et ses coéquipiers incarnent une vraie déception : avec une actuelle 10ème place à l'Ouest (19 victoires - 20 défaites).

Pour relancer une équipe dans le dur, des mouvements semblent nécessaires. Et les dirigeants des Angelenos, actifs, ont l'air en accord avec ce constat. Au point de suivre les pistes menant à Zach LaVine ou encore à Dejounte Murray.

Mais pour se renforcer, les Californiens ne sont pas prêts à tout. D'après les informations du journaliste de Yahoo Sports Jake Fisher, les Lakers refusent d'entendre parler d'un échange de Reaves, toujours intouchable.

Très apprécié au sein de la Ligue, l'arrière pourrait pourtant grandement simplifier les négociations. Par exemple, il se dit que les Hawks seraient plus faciles à convaincre pour Murray en récupérant le joueur de 25 ans.

Mais les Lakers refusent d'entendre parler de cette option. Après LeBron James et Anthony Davis, Austin Reaves s'impose comme le troisième membre clé à Los Angeles. Et les Lakers veulent construire sur le long terme avec lui. Quitte à passer sur des opportunités.

Austin Reaves : le jour où il a avoué à LeBron qu’il le détestait

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest