Bam Adebayo, des divisions en interne à Miami sur un trade ?

Les dirigeants du Miami Heat auraient des divergences en interne par rapport à un éventuel trade de l'intérieur Bam Adebayo.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bam Adebayo, des divisions en interne à Miami sur un trade ?

L'intérieur du Miami Heat Bam Adebayo a récemment affiché sa sérénité par rapport aux rumeurs à son sujet. Il faut dire que la situation des Floridiens fait beaucoup parler cet été avec des intérêts pour Kevin Durant et Donovan Mitchell.

Jusqu'à maintenant, le nom du pivot a été relativement peu mentionné pour intégrer un trade. Au contraire, il se retrouvait considéré comme intouchable avec Jimmy Butler. Mais visiblement, la direction du Heat a tout de même eu quelques interrogations à son sujet.

D'après les informations du South Florida Sun Sentinel, plusieurs dirigeants de Miami ont envisagé d'utiliser Adebayo dans un trade XXL. Mais assez rapidement, un membre très influent en interne a totalement écarté cette idée.

Malgré des divisions dans les coulisses, le plan actuel du Heat semble clair. Dans un premier temps, le patron Pat Riley souhaite s'activer pour récupérer de nombreux choix au premier tour de la Draft. Et ensuite, il compte accompagner ses picks avec Tyler Herro et Duncan Robinson.

Pour qui ? Probablement pour Durant, qui représente la priorité. Mais un tel package ne devrait pas contenter les Brooklyn Nets. Avec Bam Adebayo en plus ? Les chances de boucler l'opération seraient plus importantes, même si le cas Ben Simmons complique un deal.

Bam Adebayo va monter en grade, le Heat voit en lui le remède à leurs maux

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest