Ben Simmons et les Sixers, des retrouvailles impossibles

Si les Philadelphia Sixers ne l'échangent pas avant la deadline, Ben Simmons n'a pas l'intention de retrouver les parquets cette saison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons et les Sixers, des retrouvailles impossibles

Avec son agent Rich Paul, Ben Simmons a récemment discuté avec les Philadelphia Sixers. Les premières informations qui ont filtré de ce rendez-vous : la situation n'a absolument pas évolué. Les 76ers ont toujours des demandes XXL pour l'échange et l'Australien, pour des soucis liés à la santé mentale, ne peut pas jouer.

Au sein des Sixers, il y a cependant un espoir de retrouver le talent de 25 ans. En effet, après la deadline des trades, le 10 février, l'équipe dirigée par Doc Rivers se dit que le natif de Melbourne a un intérêt à faire son retour.

Sauf que visiblement, il ne s'agit pas du tout de son projet ! D'après les informations du journaliste du Bleacher Report Jake Fischer, un dirigeant de Klutch Sports a écarté la possibilité d'un retour de Simmons sous les couleurs de Philadelphie.

Cette position du #1 pick de la Draft NBA 2016 ne représenterait pas une surprise. Depuis le début de son feuilleton l'été dernier, il a clairement affiché son désir de quitter les Sixers. Et "accepter" une saison blanche ne semble pas le déranger pour parvenir à ses fins.

Bien évidemment, il peut aussi d'agir d'un coup de pression pour forcer Philadelphie à l'échanger dès maintenant. Pour le moment, le jeu de poker menteur se poursuit entre Ben Simmons et les Sixers. Et les deux camps sont perdants...

Tobias Harris tradé avec Ben Simmons… pour préparer la venue de James Harden ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest