Bradley Beal, ses courtisans dans l’attente… pour rien ?

Régulièrement présenté dans le viseur de prétendants pour le titre, l'arrière Bradley Beal ne semble pas sur le départ des Washington Wizards.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bradley Beal, ses courtisans dans l’attente… pour rien ?

Parmi les noms qui font rêver les prétendants au titre NBA, celui de Bradley Beal revient régulièrement. Évoluant à un haut niveau, l'arrière des Washington Wizards représente la cible idéale pour renforcer une équipe à la recherche d'une star supplémentaire. Et avec la reconstruction en cours à Washington, certaines équipes aimeraient en profiter pour le récupérer.

Jusqu'à maintenant, les rumeurs se sont multipliés encore et encore pour le joueur de 27 ans : les Brooklyn Nets, le Miami Heat, les Los Angeles Lakers ou encore les Golden State Warriors. Pour résumer, les meilleures formations sont prêtes à bondir sur lui si l'occasion se présente.

Problème, cette opportunité ne devrait pas se présenter. Selon les informations du journaliste d'ESPN Zach Lowe, les dirigeants des Wizards n'ont absolument pas l'intention de se séparer de Beal. Ainsi, malgré les nombreux appels de prétendants, il ne se passe strictement rien sur ce dossier.

Bradley Beal voit du respect dans les nombreuses demandes de trade

Et surtout, cette situation ne devrait pas évoluer. En effet, de son côté, Beal a déjà clamé sa fidélité à la franchise de DC. Malgré les résultats décevants ces dernières années, il a même prolongé son contrat jusqu'en 2023 (dernière année en option). Il ne devrait donc pas demander son départ.

Les Wizards ont toujours l'espoir de pouvoir retrouver les premiers rôles avec le retour de John Wall, remis de ses problèmes physiques. Avec un duo Wall-Beal performant, cette équipe peut totalement retrouver les Playoffs à l'Est. Il n'y a donc aucune raison de se précipiter pour le très courtisé Bradley Beal. Dans l'attente, ses courtisans risquent de patienter un bon moment...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest