Chris Paul, un accord important déjà trouvé avec les Suns ?

Le meneur de jeu Chris Paul semble se rapprocher d'un accord pour continuer son aventure sous les couleurs des Phoenix Suns.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Chris Paul, un accord important déjà trouvé avec les Suns ?

Chris Paul devrait bientôt décliner sa "player option" à 44,2 millions de dollars. Ainsi, le meneur des Phoenix Suns va se retrouver sur le marché lors de cette Free Agency. On le sait, le vétéran de 36 ans cherche à profiter de sa bonne saison pour sécuriser un deal sur plusieurs années.

Sur les dernières semaines, la franchise de l'Arizona s'impose comme le grand favori de ce dossier. Cependant, il existait tout de même un doute en raison de la concurrence des Los Angeles Lakers et des New York Knicks.

Avec le récent trade pour Russell Westbrook, les Californiens ne représentent plus un danger. Et d'après les informations de Jake Fischer du Bleacher Report, CP3 se dirige vers une prolongation à Phoenix pour 90 millions de dollars sur 3 ans.

Une information plutôt crédible. On le sait, les Suns veulent absolument retenir l'ancien des Los Angeles Clippers. De son côté, le natif de Winston-Salem n'a aucun intérêt à partir sportivement après les Finales NBA disputées cette année.

Si Phoenix accepte de lui accorder le contrat de son choix, Chris Paul ne devrait pas hésiter très longtemps. Une belle histoire à poursuivre entre les deux parties.

Chris Paul, ses mots forts sur un échec difficile à accepter…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest