Chris Paul, une franchise incarne une vraie menace pour les Suns cet été

Dans l'hypothèse où Chris Paul ne parvient pas tout de suite à s'entendre avec les Phoenix Suns cet été, une franchise serait prête à bondir.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Chris Paul, une franchise incarne une vraie menace pour les Suns cet été

Il ne s'agit pas d'un secret, Chris Paul va se retrouver sur le marché cet été. Pour obtenir un contrat sur le long terme, le meneur des Phoenix Suns va décliner son option à 44,2 millions de dollars pour la saison prochaine.

On dit le vétéran de 36 ans à la recherche d'un deal à plus de 100 millions de dollars sur 3 ans. Même si son impact sur les Suns, qualifiés pour les Finales NBA, a été énorme, rien ne dit que la franchise de l'Arizona va lui accorder un tel jackpot.

Et si les deux parties ont du mal à s'accorder, il existe une vraie menace sur ce dossier d'après le journaliste de SNY Ian Begley : les New York Knicks. Selon plusieurs agents, les Knicks, à la recherche d'un meneur, sont prêts à profiter de la moindre ouverture pour réaliser une offensive.

Sur le papier, il s'agit d'une rumeur crédible puisque le patron des Knicks Leon Rose a été l'ancien agent de CP3. De plus, New York a longtemps eu un intérêt pour l'ancien de l'Oklahoma City Thunder.

Mais encore faut-il pouvoir exploiter une brèche... Car actuellement, on a tout de même du mal à imaginer un départ de Chris Paul de Phoenix.

Les 5 plus grandes performances de Chris Paul en playoffs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest