Chris Paul est revenu mais les Suns ont pris une claque contre les Celtics

Absent depuis 14 matches, Chris Paul n’a pas pu empêcher la large défaite des Phoenix Suns contre les Boston Celtics (98-125).

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul est revenu mais les Suns ont pris une claque contre les Celtics

Les Phoenix Suns sont presque à pleine puissance depuis mercredi. Cameron Johnson manque encore à l’appel et c’est clairement l’un des joueurs importants de la rotation. Mais la franchise de l’Arizona a retrouvé son maître à jouer. En effet, Chris Paul a fait son retour sur les terrains après de nombreuses semaines d’absence.

Le meneur All-Star s’était blessé au talon le 7 novembre dernier et il n’avait plus disputé le moindre match depuis. Il a pu reprendre la compétition la nuit dernière, à l’occasion du choc contre les Boston Celtics. Une affiche entre les deux premiers de chaque Conférence. Un duel attendu qui a tourné au massacre. En effet, l’équipe du Massachusetts s’est imposée en faisant forte impression (125-98).

Bien évidemment à court de rythme, Chris Paul n’a rien pu faire pour éviter la débâcle. Il a lui-même sombré en compilant 4 points, 4 rebonds et 4 passes en 24 minutes. Sans peser. Il va forcément lui falloir un peu de temps pour retrouver des sensations. Surtout qu’il avait déjà mal débuté la saison. CP3 tournait à un peu plus de 9 points et 9 passes avec seulement 36% de réussite aux tirs. Il fêtera ses 38 ans en mai prochain.

CQFR : Randle booste les Knicks, Morant en TD

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest