Damian Lillard toujours aussi flou, les Blazers peuvent trembler…

Logiquement déçu depuis l'élimination des Portland Trail Blazers en Playoffs, le meneur Damian Lillard se montre flou sur ses intentions.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard toujours aussi flou, les Blazers peuvent trembler…

Et si Damian Lillard en avait réellement assez de la situation aux Portland Trail Blazers ? Depuis des années, le meneur clame sa fidélité à cette équipe, qui peine à passer un cap en Playoffs. Mais cette fois-ci, la récente élimination face aux Denver Nuggets (2-4) lors du premier tour a du mal à passer...

Pourtant incroyable sur cette série, le natif d'Oakland a cruellement manqué de soutien. Et devant les médias, il n'avait pas hésité à lâcher certaines vérités sur le manque de compétitivité de l'effectif des Blazers.

Par la suite, le joueur de 30 ans a diffusé des messages plutôt mystérieux sur son avenir. Sans surprise, de très nombreuses rumeurs circulent déjà concernant un éventuel trade. Pour dissiper les doutes, le journaliste de The Athletic  Jason Quick l'a contacté avec plusieurs questions.

"Est-ce qu'il a toujours la tête aux Blazers ? Quelle est sa relation avec Neil Olshey (dirigeant des Blazers) ? Est-ce qu'il se voit toujours à Portland sur le long terme ? Est-ce qu'il est toujours autant impliqué dans le projet ou des doutes commencent à apparaître ?", a fait savoir Quick, avant de dévoiler la réponse du leader de Portland.

"Je n'ai aucun commentaire à faire sur quoi que ce soit", a simplement commenté Damian Lillard.

Avec les nombreux débats à son sujet, Lillard avait une belle occasion de faire taire toutes les discussions. Mais cette fois-ci, il a décidé de maintenir le flou. En l'état, il ne s'agit pas vraiment d'une bonne nouvelle pour les Blazers.

Mais on peut aussi se dire que le meneur reste mystérieux pour exercer une vraie pression sur ses dirigeants. Il veut des changements et souhaite notamment avoir un impact dans le choix du futur coach. En ne dévoilant pas ses intentions, Damian Lillard, sous contrat jusqu'en 2025, pourrait mieux se faire entendre par la suite.

Lillard, MJ, Kobe : les 10 perfs les plus folles de la NBA moderne

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest