Damian Lillard n’a toujours pas digéré l’échec des Blazers…

Le meneur de jeu des Portland Trail Blazers Damian Lillard a encore du mal à accepter l'échec de son équipe lors des récents Playoffs.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard n’a toujours pas digéré l’échec des Blazers…

Face aux rumeurs d'une éventuelle demande de trade, Damian Lillard a réalisé une mise au point. Pour autant, le meneur de jeu des Portland Trail Blazers reste toujours autant frustré par la fin de la saison de son équipe.

Après l'élimination de la franchise de l'Oregon contre les Denver Nuggets (2-4) dès le premier tour des Playoffs, le natif d'Oakland n'avait pas caché son agacement. Notamment par rapport au manque de compétitivité des Blazers.

Plusieurs semaines après cet échec, Lillard, désormais avec Team USA, n'a toujours pas digéré. La preuve avec sa dernière déclaration.

"Personnellement, je m'attendais, pour nous, à un parcours assez solide lors des Playoffs cette année. Mais l'aventure s'est très vite terminée. Le fait que la saison n'ait pas été prolongée a eu un goût amer dans ma bouche.

On a perdu tellement tôt contre une équipe qui a eu de nombreuses blessures... Alors que je m'attendais à gagner cette série", a soufflé Damian Lillard face à la presse.

On le sent, le leader de Portland reste marqué par cette élimination. Le fait de prendre la porte face à des Nuggets diminués (sans Jamal Murray notamment) l'a vraiment déçu sur les capacités de son équipe.

Outre le changement de coach effectué avec la nomination de Chauncey Billups, les Blazers vont devoir renouveler leur effectif pour lancer un nouveau cycle. Et Damian Lillard attend probablement des lieutenants plus fiables...

Damian Lillard révèle pourquoi il a décidé de faire les JO

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest