DeMar DeRozan, ses vérités sur l’approche des Lakers cet été

Avant de rejoindre les Chicago Bulls, l'arrière DeMar DeRozan a été convoité par les Los Angeles Lakers via un sign-and-trade.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMar DeRozan, ses vérités sur l’approche des Lakers cet été

Signé pour 85 millions de dollars sur 3 ans, DeMar DeRozan a incarné un joli coup pour les Chicago Bulls. Déjà active avec les arrivées de Lonzo Ball ou encore Alex Caruso, la franchise de l'Illinois a confirmé ses ambitions avec ce mouvement.

Avant de débarquer aux Bulls, l'arrière a été présenté avec insistance dans le viseur des Los Angeles Lakers. Et effectivement, avant le trade pour Russell Westbrook, le natif de Compton représentait une option très sérieuse pour les Angelenos.

A quel point ? DeRozan a multiplié les discussions avec LeBron James pour envisager une éventuelle collaboration.

"Ils ont été géniaux, honnêtement. On a essayé de faire en sorte que ça marche, j'ai eu beaucoup de conversations avec Bron. On a essayé de faire en sorte que ça marche... mais ça n'a pas marché. Vous savez comment vont les affaires.

Un élément peut juste changer toute la dynamique de tout. Mais c'était une sacrée opportunité que nous avons essayé de saisir. Venir à Los Angeles aurait été fou, mais certaines choses ne marchent pas. C'est toujours génial d'avoir cette opportunité", a relativisé DeMar DeRozan pour The Athletic.

Longtemps très actifs sur ce dossier, les Lakers ont finalement décidé de foncer sur Westbrook dès que les Washington Wizards ont ouvert les négociations. De son côté, DeMar DeRozan a réussi à se consoler avec un superbe deal à Chicago.

DeMar DeRozan explique pourquoi le fit ne posera pas problème aux Bulls

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest