Eric Bledsoe ne sera pas inquiété pour son affaire de violence domestique

Arrêté pour violence domestique la semaine dernière, Eric Bledsoe ne sera finalement pas inquiété par manque de preuves.

Benjamin MoubechePar Benjamin Moubeche  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Eric Bledsoe ne sera pas inquiété pour son affaire de violence domestique

Quelques heures après l’annonce de sa signature en Chine, avec les Shanghai Sharks, Eric Bledsoe avait été arrêté par la police. Accusé de violence domestique par sa compagne, le meneur ne sera finalement pas inquiété. D’après TMZ, le procureur a décidé de clore le dossier en raison d’un "manque de preuves".

Sur son compte Instagram, sa petite amie avait publié des photos d’elle, le visage rougi, décrivant Bledsoe comme "un monstre". Elle expliquait dans son post, effacé depuis, que ce n’était pas la première fois que l’ancien joueur des Clippers se montrait violent à son égard.

Après son arrestation, le meneur avait rapidement été libéré sous caution, sans qu’on ne sache jusqu’où irait cette affaire. Il s'était d'ailleurs rendu à un match des Clippers, sourire aux lèvres, malgré la situation. Finalement, ces accusations ne l’empêcheront apparemment pas de se rendre en Chine pour la suite de sa carrière.

Entre ses problèmes extrasportifs et une claire baisse de régime sur le terrain, Eric Bledsoe a connu un violent déclin depuis son départ des Bucks. Le meneur de 32 ans, deux fois All-Defensive Team, a perdu sa place en NBA. Il tentera désormais de se relancer en Chine, dans un contexte houleux.

CQFR : Paul George héroïque, Holiday et Markkanen aussi

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest