Blazers : Gary Payton II opéré pendant l’été

Nouvel ailier des Portland Trail Blazers, Gary Payton II a été opéré pendant l’été pour soigner une blessure aux abdominaux.

Benjamin MoubechePar Benjamin Moubeche  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blazers : Gary Payton II opéré pendant l’été

Arrivé aux Portland Trail Blazers cet été, Gary Payton II a subi une opération au mois de juillet au niveau des abdominaux. Une procédure pour adresser une blessure musculaire dans cette zone et qui ne devrait pas compromettre ses débuts dans l’Oregon. La franchise a en effet annoncé que son ailier devrait être complètement rétabli pour le premier match de la saison régulière.

Avec son rôle crucial dans le titre des Warriors cette année, on attend Payton au tournant pour son nouveau challenge. Le joueur a explosé à Golden State. Il s’est révélé comme un défenseur de premier plan aux côtés de Stephen Curry. Compte tenu de ses qualités, les Blazers comptent certainement lui confier des responsabilités très importantes en 2022-2023.

Pour rappel, Gary Payton II a signé un contrat de 28 millions de dollars sur trois ans pendant l’intersaison. Une augmentation considérable par rapport à son précédent deal. Surtout, un beau salaire pour lui qui envisageait de mettre un terme à sa carrière d’athlète un an plus tôt.

Pendant ses playoffs avec les Warriors, l’ailier a déjà prouvé sa résistance et sa détermination face aux blessures. Sa fracture du coude en demi-finales de Conférence face aux Grizzlies ne l’a pas empêché de revenir en Finales NBA pour affronter les Celtics. Sauf surprise, une opération de ce genre ne devrait donc pas lui poser problème pour se lancer avec les Blazers.

Damian Lillard veut rester à Portland à vie et croit au titre

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest