Jayson Tatum a laissé une très grosse impression à Kevin Durant

Lors de la série entre les Boston Celtics et les Brooklyn Nets, le jeune talent Jayson Tatum a vraiment impressionné Kevin Durant.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jayson Tatum a laissé une très grosse impression à Kevin Durant

Les Brooklyn Nets ont facilement pris le meilleur sur les Boston Celtics (4-1) lors du premier tour des Playoffs. Mais malgré la défaite de son équipe dans cette série, Jayson Tatum n'a vraiment pas démérité.

Malgré un match à seulement 9 points (touché à l’œil), il a ainsi tourné à 30,6 points de moyenne sur cet affrontement. Avec une pointe à 50 points pour arracher la seule victoire des siens. En face, Kevin Durant a été particulièrement impressionné par le jeune talent de 23 ans.

"Je suis dans la ligue depuis 13 ou 14 ans et j'ai commencé à analyser les rencontres, les séries, les joueurs contre lesquels j'ai joué. J'ai eu des séries contre Kobe (Bryant), LeBron (James), Tim Duncan, Jayson Tatum se trouve dans cette conversation.

Il est déjà un joueur d'élite à 23 ans et je me dis que je peux ainsi voir où cela va me mener. C'était donc un honneur de jouer contre lui", a estimé Kevin Durant pour son podcast.

Malgré les difficultés des Celtics, Jayson Tatum a effectivement répondu présent. Et à seulement 23 ans, il incarne bien évidemment l'avenir de la NBA. En étant mieux entouré, est-ce qu'il peut permettre à Boston de viser très haut ? Kevin Durant semble le penser...

Jayson Tatum, le voilà vraiment dans la cour des très grands

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest