Jerami Grant, le gros lot très courtisé de la deadline des trades ?

Potentiellement sur le départ des Detroit Pistons, l'ailier Jerami Grant suscite un énorme intérêt en NBA à l'approche de la deadline.

Jerami Grant, le gros lot très courtisé de la deadline des trades ?

A l'approche de la deadline des trades, les rumeurs se multiplient en NBA. Mais avant le 10 février prochain, les joueurs majeurs susceptibles de bouger sont très rares. En réalité, plusieurs dossiers semblent totalement bloqués, comme Ben Simmons ou encore Domantas Sabonis. A l'inverse, Jerami Grant se trouve disponible.

Sans être une star, l'ailier des Detroit Pistons représente un joueur très solide. Et pour un prétendant aux Playoffs ou au titre NBA, l'ancien de l'Oklahoma City Thuder peut devenir un renfort de poids pour la fin de la saison.

D'après les informations du journaliste du Bleacher Report Jake Fischer, le joueur de 27 ans affole les franchises ! Déjà annoncé dans le viseur des Los Angeles Lakers ou encore des New York Knicks, Grant serait en réalité suivi par 12 équipes.

Bien évidemment, une telle concurrence risque de pousser les Pistons à faire grimper les enchères. Il se dit que Detroit recherche deux choix au premier tour d'une Draft ou un choix au premier tour d'une Draft et un jeune joueur talentueux.

Pour la reconstruction des Pistons, il paraît évident qu'un trade de Jerami Grant peut beaucoup apporter. Ça devrait donc bouger dans les semaines à venir...

5 trades pour sauver la saison des Lakers