Pour Jusuf Nurkic, Draymond Green a surtout besoin d’aide…

Victime du coup de Draymond Green, l'intérieur des Phoenix Suns Jusuf Nurkic a réclamé de l'aide pour le joueur des Golden State Warriors.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Jusuf Nurkic, Draymond Green a surtout besoin d’aide…

Draymond Green a encore dérapé. Pour un mauvais geste sur Jusuf Nurkic, l'intérieur des Golden State Warriors a été expulsé face aux Phoenix Suns (116-119). Mais dans la foulée, il a rapidement présenté ses excuses et a évoqué un coup involontaire.

En attendant, il s'agit de la troisième expulsion cette saison de Green, qui enchaîne les polémiques. Après sa suspension de 5 matches pour son étranglement sur Rudy Gobert, il s'expose à une nouvelle sanction.

Pas franchement choqué, Nurkic a demandé de l'aide pour son adversaire.

"Je ne sais pas ce qui lui arrive. Ce frère a besoin d'aide. Je suis content qu'il n'ait pas essayé de m'étrangler. Mais en même temps, cela n'a rien à voir avec le basket. Je suis juste là à essayer de jouer au basket et ils balancent son bras.

Je pense que nous l'avons souvent vu. J'espère, peu importe ce qu'il se passe dans sa vie, que les choses vont s'améliorer", a ainsi commenté Jusuf Nurkic en conférence de presse.

Sur ce début de saison, il faut reconnaître que Draymond Green se montre particulièrement nerveux. Et avec son passif, il risque donc de se retrouver dans le collimateur de la NBA.

Draymond Green expulsé pour une droite à Jusuf Nurkic !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest