Kelly Oubre Jr, la réponse des Warriors sur son futur

Libre au terme de la saison, le joueur Kelly Oubre Jr figure dans les plans des Golden State Warriors, mais la situation reste floue.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kelly Oubre Jr, la réponse des Warriors sur son futur

Quel avenir pour Kelly Oubre Jr ? Libre au terme de la saison, le joueur des Golden State Warriors s'est montré agacé par les récentes questions sur son avenir. Pour autant, l'homme de 25 ans a tout de même affiché son envie de poursuivre l'aventure avec les Dubs.

Une envie partagée ? On peut en douter. En effet, comme nous vous l'indiquions vendredi, la franchise californienne, pour conserver Oubre Jr, devra sortir le chéquier. Notamment dans le cadre de la "luxury tax" et des pénalités associées.

Et surtout, dans l'absolu, avec le retour de Klay Thompson, Golden State a seulement un rôle de sixième homme à lui proposer. Forcément, il s'agit donc d'une situation complexe.

"Kelly a réalisé un bon boulot. Et nous allons avoir des discussions, je ne peux pas, selon le règlement, faire des promesses, mais nous aimons Kelly. Et nous aimerions l'intégrer à nos futurs projets.

Mais nous devons voir ça dans 4, 5 ou 6 mois. Nous allons voir, après il faut être deux pour un accord. Donc nous verrons bien la décision", a répondu le GM des Warriors Bob Myers pour ESPN.

Avec le rendement globalement décevant de Kelly Oubre Jr, la situation financière des Warriors et le retour de Thompson, on a du mal à croire à la continuité de l'ancien des Phoenix Suns en Californie.

Kelly Oubre Jr tape un record, ferme des bouches et ouvre des perspectives

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest