Kevin Durant choqué : il pense que Draymond Green a besoin d’aide

Kevin Durant s'est exprimé au sujet de la suspension de Draymond Green et de son état actuel.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant choqué : il pense que Draymond Green a besoin d’aide

Kevin Durant a une relation un peu particulière avec Draymond Green. Après quelques années de froid polaire, dues notamment à des déclarations désobligeantes de Green lorsque les deux hommes étaient coéquipiers chez les Warriors, la hache de guerre est enterrée. Pour autant, "KD" n'a pas particulièrement apprécié l'incident impliquant Draymond Green et son nouveau coéquipier, Jusuf Nurkic.

"C'était fou à voir. Je suis content que Nurk aille bien. Je n'avais jamais vu ça auparavant sur le terrain dans un match NBA. J'espère que Draymond va recevoir l'aide dont il a besoin. Je le connais et il ne s'est pas comporté comme ça quand je le côtoyais. Quand il aura reçu l'aide dont il a besoin, il pourra revenir au jeu et mettre tout ça derrière lui", a expliqué Durant devant les médias après la défaite de Phoenix face à Brooklyn. 

Pour rappel, Draymond Green est suspendu pour une durée indéterminée et devra observer un protocole - encore inconnu à ce jour - pour pouvoir être à nouveau autorisé à jouer par la ligue.

CQFR : Giannis Antetokounmpo tape un record et une crise, Draymond Green suspendu

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest