Kevin Durant, son constat cash sur les difficultés des Nets

L'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant n'a pas retenu ses mots face aux problèmes connus par son équipe sur ce début de saison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant, son constat cash sur les difficultés des Nets

Les Brooklyn Nets n'arrivent pas à mettre la machine en route. Malgré les bonnes performances de Kevin Durant et de Kyrie Irving, l'équipe dirigée par Steve Nash déçoit. Battus par les Dallas Mavericks (125-129), les Nets affichent un bilan de 4 défaites pour 1 victoire.

Un début de saison raté pour cette franchise, qui vise toujours le titre NBA. Sans se montrer particulièrement bavard devant les médias, KD n'a pas caché son agacement par rapport aux copies rendues par Brooklyn.

Et il n'a pas mâché ses mots au moment de revenir sur les problèmes des Nets.

"La différence ? Ils ont rentré leurs tirs. Nous non. Ils ont marqué trois paniers à trois points en prolongation, ils étaient totalement ouverts avec une mauvaise couverture défensive... Eux, ils ont réalisé une belle performance collective.

Ce qu'il faut corriger pour se mettre sur de bons rails ? Tout. Il faut regarder par rapport à l'intégralité de l'équipe et tous les systèmes. Il faut s'améliorer à tous les niveaux", a prévenu Kevin Durant.

Il y a plusieurs points à souligner. Effectivement, les Nets ont du mal à trouver des joueurs capables d'apporter derrière Durant et Irving. Et surtout, ils ont une défense horrible ! Même si Luka Doncic a régalé, le Slovène a été bien aidé par les lacunes de ses adversaires.

Autant dire que Kevin Durant attend des changements rapides...

Kevin Durant déplore de la toxicité autour de Russell Westbrook

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest