Kevin Durant n’arrive même pas à expliquer le come-back fou des Suns

Menés de 22 points dans le money-time, les Phoenix Suns de Kevin Durant ont réussi une folle remontée face aux Sacramento Kings.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant n’arrive même pas à expliquer le come-back fou des Suns

Au terme d'un finish fou, les Phoenix Suns ont dominé les Sacramento Kings (119-117) la nuit dernière. Pourtant à 8 minutes et 22 secondes de la fin de la partie, Kevin Durant et ses partenaires perdaient de 22 points (87-109).

Puis la franchise de l'Arizona a connu un énorme coup de chaud ! Pour terminer cette rencontre, les hommes de Frank Vogel ont totalement surclassé les Kings avec un 32-8. Pourtant présent sur le parquet, même KD n'a pas réussi à expliquer cette remontée.

"Comment l'expliquer ? Je n'en ai aucune idée. D'habitude, je sais comment se déroule le match, mais là, j'ai eu l'impression d'être dans le flou. J'ai eu l'impression de lever les yeux, nous étions menés de six points. J'ai regardé à nouveau, il y avait l'égalité.

Tout s'est passé si vite, je suppose que nous étions tous dans une zone et que nous nous sommes concentrés. C'est une équipe qui aime jouer avec des mouvements libres, donc quand vous pouvez la perturber, elle se transforme en une équipe différente", a jugé Kevin Durant en conférence de presse.

De son côté, Kevin Durant a aussi fait parler son talent en inscrivant 14 de ses 27 points sur ce quart-temps. Mais le come-back des Suns reste surréaliste.

Kevin Durant démonte les rumeurs sur sa frustration !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest