Kyrie Irving, la priorité absolue des Lakers !

Kyrie Irving, la priorité absolue des Lakers !

Les Los Angeles Lakers veulent passer à l'offensive pour le meneur de jeu Kyrie Irving, potentiellement sur le départ des Brooklyn Nets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs

Les Los Angeles Lakers ont lancé cette Free Agency avec de petits mouvements plutôt intéressants. Mais les Angelenos rêvent de réaliser une opération XXL : attirer le meneur de jeu des Brooklyn Nets Kyrie Irving.

Ces dernières semaines, une éventuelle arrivée du meneur de jeu en Californie a beaucoup fait parler. Mais la décision du natif de Melbourne d'activer son option pour rester aux Nets avait tué les rumeurs. Mais bien évidemment, la bombe Kevin Durant, qui a réclamé son trade, redistribue les cartes.

Désormais, les Nets envisagent un trade d'Irving. Et les Lakers sont prêts à faire all-in ! D'après les informations du journaliste d'ESPN David McMenamin, l'ancien des Cleveland Cavaliers incarne la cible numéro 1 des Angelenos.

Une nouvelle crédible. Mais les Lakers vont devoir trouver le moyen de monter un tel échange. Russell Westbrook devra forcément intégrer cette transaction. Cependant, les Nets ne le veulent visiblement pas. Il faudra donc trouver une troisième équipe pour participer à ce deal. Le tout en offrant un package assez séduisant.

Pour parvenir à boucler une telle opération, Los Angeles risque de devoir réaliser des sacrifices : Talen Horton-Tucker et des choix au premier tour de Draft (2027 et 2029). En tout cas, le feuilleton Kyrie Irving est relancé !

Kyrie Irving et les Nets, quel gros gâchis

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest