LeBron James était bel et bien diminué par sa cheville…

Touché à la cheville lors de la saison régulière, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James était encore diminué sur ces Playoffs.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James était bel et bien diminué par sa cheville…

Les mauvaises langues diront que LeBron James se cherche des excuses pour l'élimination des Los Angeles Lakers. Mais après l'échec des Angelenos face aux Phoenix Suns (2-4) dès le premier tour des Playoffs, l'ailier a avoué qu'il n'était pas encore totalement remis de sa blessure à la cheville.

Touché pendant la saison régulière, le King a précipité son retour pour aider son équipe avant le terme de l'exercice. Mais selon les informations de Yahoo Sports, LBJ était au mieux à 85% de ses possibilités face aux Suns. Et encore, ce chiffre était visiblement fluctuant tout au long de cet affrontement.

Perturbé dans ses appuis, il a régulièrement ressenti des douleurs. D'ailleurs, ce souci explique les difficultés de James à pénétrer et à attaquer le cercle comme il en a eu l'habitude au cours de sa carrière.

Pour autant, cette situation n'inquiète pas le vétéran de 36 ans. Avec un été complet pour se reposer, le natif d'Akron se sent capable de retrouver l'intégralité de ses moyens physiques. Pour la saison prochaine, il s'est fixé l'objectif de revenir à 100%. Tout comme Anthony Davis.

Pour l'avenir des Lakers, les deux hommes doivent absolument être en bonne santé.

Malgré le fiasco, LeBron James continue sa domination historique en playoffs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest