Pendant ces Playoffs, LeBron James a serré les dents. Malgré une déchirure d’un tendon du pied, l'ailier des Los Angeles Lakers a tenu sa place. Une blessure contractée en février dernier à l'occasion d'un match face aux Dallas Mavericks.
Et sur cette intersaison, le King va devoir prendre une décision importante. Va-t-il subir une opération ? D'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, le natif d'Akron n'a pas encore tranché concernant cette situation.
Pour le moment, James se contente d'étudier ses options. Et dans l'hypothèse d'un passage sur le billard, le vétéran de 38 ans va devoir observer une période d'indisponibilité estimée à 2 mois. Pendant l'été, une telle absence serait bien évidemment moins préjudiciable.
Avec une intervention rapide, on peut même l'imaginer présent pour le training camp afin de retrouver une bonne forme physique avant le coup d'envoi de l'exercice 2023-2024. Pour le futur des Lakers, il s'agit bien évidemment d'une situation à surveiller avec attention.
Pour avoir une chance de jouer les premiers rôles, cette équipe a besoin d'un LeBron James à 100%. A lui de prendre la meilleure décision pour la fin de sa carrière.
La NBA ne croit pas une seconde à la retraite de LeBron : “Il adore contrôler la narration”