Le Miami Heat sur la piste de deux anciens All-Stars

Après un début de saison décevant, le Miami Heat retrouve des couleurs et veut confirmer en renforçant son secteur intérieur.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Le Miami Heat sur la piste de deux anciens All-Stars

Le Miami Heat va mieux ! Beaucoup mieux même. Après un début de saison délicat, le finaliste malheureux de l'an dernier retrouve, doucement mais sûrement, un meilleur niveau de jeu. Dans le sillage d'un Jimmy Butler performant, les Floridiens ont enchaîné 4 victoires de suite.

Ainsi, les hommes d'Erik Spoelstra ont retrouvé le Top 8 de la Conférence Est. Ambitieux, le Heat ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Et même si l'équipe tourne mieux, elle dispose de vraies lacunes. Notamment dans le secteur intérieur.

Et sans surprise, les dirigeants de Miami ont donc prévu de se renforcer. Selon les informations du journaliste du Miami Herald Barry Jackson, DeMarcus Cousins et Blake Griffin se trouvent dans le viseur des Floridiens !

Récemment libéré par les Houston Rockets, DMC a été souvent annoncé à Miami. Apprécié par Butler, l'intérieur pourrait faire du bien à la rotation de Spoelstra derrière Bam Adebayo. Concernant Griffin, la situation reste plus complexe.

Pour le moment, l'ancien des Los Angeles Clippers a encore un contrat avec les Detroit Pistons. Et le Heat se montre prêt à étudier cette piste seulement dans l'hypothèse d'un buy-out de Griffin avec la franchise de Motor City. C'est une possibilité, mais Detroit espère encore l'échanger.

Autant dire que pour l'instant, DeMarcus Cousins représente la cible la plus chaude. Reste à savoir si Miami va réussir à trouver les bons arguments pour le convaincre.

Toujours aussi cash, Jimmy Butler secoue déjà le Miami Heat

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest