Montrezl Harrell active son option, les Lakers se rapprochaient de Buddy Hield

L'intérieur des Los Angeles Lakers Montrezl Harrell a activé son option pour la saison prochaine, ce qui permet un éventuel trade.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Montrezl Harrell active son option, les Lakers se rapprochaient de Buddy Hield

Udpate : Attention, si les Lakers ont bien discuté avec les Kings, un échange avec les Washington Wizards pour Russell Westbrook semble désormais bien plus sérieux. Un mouvement pour Buddy Hield n'est pas encore totalement écarté, mais paraît moins chaud.

23h13 : Les Los Angeles Lakers ont reçu une bonne nouvelle ! L'intérieur Montrezl Harrell a pris la décision d'activer sa "player option" à 9,7 millions de dollars pour la saison prochaine. Une information révélée par le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.

Et ce choix arrange très sérieusement les Angelenos. En effet, les dirigeants des Lakers vont ainsi pouvoir l'échanger ! Depuis plusieurs jours, l'ancien des Los Angeles Clippers se retrouve mentionné dans les discussions avec les Sacramento Kings pour Buddy Hield.

Toujours selon Wojnarowski, les Lakers sont donc désormais en capacité de boucler cette opération. Avec notamment Kyle Kuzma qui prendrait également la direction de Sacramento dans le cadre de ce deal.

Pour le moment, il n'y a pas encore un accord entre les deux franchises, mais l'affaire semble en bonne voie. Dans tous les cas, à cause du contrat de Kuzma, un deal ne peut pas avoir lieu avant le 6 août.

Sur le papier, les Lakers se rapprochent d'un mouvement intéressant. En se débarrassant de deux éléments indésirables, ils vont probablement récupérer un élément de qualité à l'extérieur, qui tournait à 39% de réussite à 3 points l'an dernier. Une bonne idée pour épauler LeBron James et Anthony Davis.

Montrezl Harrell encore en train de foutre la m**** aux Lakers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest